Explorer 10 destinations touristiques connues au Vietnam

 Le magazine touristique Touropia vient de publier les 10 meilleurs sites touristiques connus au Vietnam dont la baie d'Halong remporte le meilleur rang.
voyage vietnam cambodge | voyage au vietnam
 1. La baie d’Halong
baie d'halong
C’est une petite baie qui comprend la région des îles et de la mer de la ville d'Halong, de la ville de Cam Pha et une partie du district insulaire de Van Don, à la province de Quang Ninh. C’est l'une des plus belles baies du monde, elle a été reconnue par l'UNESCO comme le patrimoine naturel mondial. Grâce à cela, chaque année, elle accueille des millions de touristes à visiter et partir en vacances.
2. La pagode de Thien Mu (la pagode de Linh Mu)

Situé sur la rive gauche de la rivière des Parfums, à environ 5 km à l'ouest du centre-ville. C’est également la plus haute pagode au Vietnam. Pendant de nombreux siècles, la pagode de Thien Mu a été restaurée et élargie pour répondre aux besoins religieux des touristes.
3. Le lac d’Épée Restituée

Il est situé au centre de la capitale Hanoi. Sa naissance se lie à la légende du Roi Le Thai To qui a rend l’épée précieuse au Dieu de Tortue d'or au 15e siècle. Le lac d'Épée est l'un des principaux sites touristiques du Vietnam.
Pour découvrir les particularités de l'indochine avec le voyage vietnam cambodge 15 jours, en savoir plus: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-vietnam-cambodge-15-jours/
4. Hoi An

Il est une ville ancienne de Quang Nam reconnue par l’UNESCO un patrimoine culturel mondial en 1999. Il est célèbre pour ses valeurs culturelles comme Sa Huynh, Champa, vieilles maisons à l'architecture traditionnelle, villages artisanaux traditionnels divers tels que mouler du bronze, fabriquer les lanternes, la menuiserie, la poterie...
5. Phu Quoc (L’île d’émeraude)

Situé au district insulaire de Phu Quoc, Kien Giang. C’est la plus grande île au Vietnam avec une superficie totale de 574 km2. Phu Quoc est reconnu une réserve mondiale de biosphère par l'UNESCO grâce à sa diversité de l'écosystème.
6. Sapa

C’est un bourg du district de Sapa, province de Lao Cai. Des collines, des montagnes, des rizières en terrasses étrangères, la culture colorée des minorités ethniques et le climat pur attirent les touristes.
Découvrez les attractions du vietnam 15 jours, cliquez ici: https://www.fareastour.fr/holiday/voyage-vietnam-15-jours-plage-phu-quoc
7. Mui Ne

C’est un centre touristique connu, situé dans la ville de Phan Thiet, Binh Thuan. Il y a des plages romantiques, de nombreux vestiges historiques et sites pittoresques. Les touristes vont ici pour regarder des dunes de sable sauvages, des plages romantiques et des sites touristiques.
8. Le delta du Mékong

C’est l'un des plus grands fleuves du monde. Il est originaire du Tibet (Chine), traverse le Laos, le Myanmar, la Thaïlande, le Cambodge et la mer de Chine méridionale au Vietnam. Le Mékong attire les touristes par des marchés flottants, la culture gastronomique variable.
9. Les tunnels de Cu Chi

Ce sont un vaste réseau de tunnels souterrains, au nord-ouest de Ho Chi Minh-Ville. Le système de tunnels, formé pendant 1946-1948, comprennent cliniques, de nombreuses chambres, cuisines, dépôts, bureaux, système de chemins souterrains. Le système de tunnels est d'environ 250 km de longueur et a un système de ventilation aux buissons. Aujourd'hui, ces tunnels deviennent le premier site touristique de Ho Chi Minh-Ville.
Cliquez ici pour faire le circuit vietnam cambodge 3 semaines, en savoir plus: https://voyage-vietnam-cambodge.com/package/circuit-combine-vietnam-cambodge-3-semaines/
10. Nha Trang

C’est le centre politique, économique, culturel, scientifique, technologique et touristique de la province de Khanh Hoa. Nha Trang est connu comme la perle de la mer de Chine méridionale pour ses valeurs naturelles, son paysage et son climat. Grâce à ses belles plages, cet endroit est le premier site touristique au Vietnam.
A ne pas manquer - le voyage vietnam 3 semaines, cliquez ici: https://www.fareastour.fr/holiday/circuit-vietnam-3-semaines
 
 

Tours offer